Non diffusé

Des instruments de test et de mesure flexibles, évolutifs et fiables

PHABRIX sont couramment utilisés dans des environnements vidéo de diffusion non traditionnels. Que ce soit dans les environnements gouvernementaux, médicaux, spatiaux ou militaires, nos solutions sont essentielles pour garantir que vos flux de travail vidéo et audio sont les meilleurs possibles.

Ces industries représentent certains des environnements de test et de mesure les plus exigeants. Il est nécessaire de disposer d'instruments d'analyse fiables et performants, totalement robustes, offrant un accès immédiat aux outils aux moments critiques. Il est également essentiel que les équipements de test et de mesure soient rapides et faciles à utiliser avec un temps de mise en place minimal dans ces environnements à haute pression.

Il est également essentiel que les équipements de test et de mesure soient rapides et faciles à utiliser avec un temps de mise en place minimal dans ces environnements à haute pression.

Avec des instruments abordables disponibles à tous les niveaux de budget, PHABRIX propose des solutions faciles à apprendre et à utiliser, tout en étant puissantes et riches en fonctionnalités. Elles peuvent être utilisées aussi bien par des experts que par des débutants, avec une équipe d'assistance toujours disponible, ce qui vous permet de produire le meilleur contenu vidéo et audio possible.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Des instruments faciles à apprendre, puissants et riches en fonctionnalités

Les équipements de test et de mesure doivent offrir un affichage instantané et clair des informations sous pression, en affichant les outils de diagnostic dans une interface graphique facile à utiliser. Les séries Rx et Qx de PHABRIXoffrent aux utilisateurs la possibilité de créer et de changer rapidement entre des configurations sur mesure pour différentes tâches opérationnelles avec des préréglages. Les deux séries offrent des mises en page ultra-flexibles avec jusqu'à 16 instruments présentés simultanément à des tailles allant du plein écran au 1/16e d'écran.

Outils de diagnostic vidéo et audio intégrés

Les trois gammes de produits PHABRIX proposent en standard des outils de diagnostic intégrés et riches en fonctionnalités, avec des moniteurs de forme d'onde multi-formats, des vecteurs optiques et un affichage vidéo pour vérifier le biais et la conformité des couleurs. Chaque produit de PHABRIX offre des outils exceptionnels d'analyse audio et vidéo, de génération et de surveillance pour aider au développement de produits et au diagnostic des problèmes.

Instruments de poche ultra-portatifs

La série Sx compacte offre une mobilité exceptionnelle avec un écran intégré de haute qualité pour l'affichage des instruments et la surveillance vidéo. Avec la génération et l'analyse simultanées des signaux, le jeu d'outils de diagnostic de base intégré comprend un affichage multi-format de la forme d'onde, du vecteur et de la vidéo avec prise en charge de la surveillance audio à 16 canaux.

Accès et contrôle à distance

Dans les grandes installations ou les installations éloignées, l'équipement d'essai et l'équipement testé peuvent être situés à une grande distance de l'opérateur ou du technicien, de sorte que la possibilité de diagnostiquer les problèmes à distance peut permettre d'économiser du temps et de l'argent. Les séries PHABRIX Sx, Rx et Qx offrent une gamme sophistiquée d'outils et d'applications de contrôle à distance permettant l'accès, le contrôle et l'automatisation à distance de ces unités.

PRODUITS CONNEXES

NOTE D'APPLICATION : Test de qualité et de conformité du signal 3G

L'utilisation et la distribution de la 3G-SDI dans un environnement de radiodiffusion présentent d'énormes avantages logistiques, mais ces avantages s'accompagnent de réels défis pour les ingénieurs et les fabricants qui peuvent être familiers avec les systèmes SDI plus conventionnels en SD 270 Mo ou HD 1,5 Go. La 3G-SDI est intéressante pour les diffuseurs qui souhaitent passer de systèmes basés sur 720p ou 1080i à des systèmes 1080p 50 ou 59,94 pour la production en direct. Elle est également utilisée dans le cadre du quad 1080p comme partie d'un système UHD.

Non-Broadcast

Flexible, futureproof and trustworthy test and measurement instruments

PHABRIX instruments are used commonly throughout non-traditional broadcast video environments. Whether in the government, medical, space or military environments, our solutions are key to ensuring your video and audio workflows are the best they can be.

These industries represent some of the most demanding test and measurement environments. There’s a need for trustworthy, high performance analysis instruments that are fully robust, offering immediate access to tools at critical times. It’s also essential that test and measurement equipment is fast and easy to use with minimal set up time in these high-pressure environments.

It’s also essential that test and measurement equipment is fast and easy to use with minimal set up time in these high-pressure environments.

With affordable instruments available at all budget levels, PHABRIX delivers solutions that are easy to learn and operate as well as being powerful and feature-rich. They can be used by experts and beginners alike, with a support team always on hand, allowing you to produce the best possible video and audio content.

KEY FEATURES

Easy to learn, powerful and feature rich instruments

Test and measurement equipment must offer an instant, clear display of information under tight pressure, displaying diagnostic tools in an easy to operate GUI. PHABRIX’s Rx and Qx Series’ offer users the ability to create and rapidly change between bespoke layouts for different operational tasks with presets. Both offer ultra-flexible layouts with up to 16 instruments presented simultaneously at sizes ranging from full screen down to 1/16 screen.

Built-in core video and audio diagnostic tools

All three of the PHABRIX product ranges offer built-in feature-rich diagnostic toolsets as standard offering multi-format waveform monitors, vectorscopes and video display for checking color bias and conformity. Every PHABRIX product offers exceptional audio and video analysis, generator and monitoring toolsets to aid product development and to help diagnose problems.

Ultra-portable handheld instruments

The compact Sx Series offers exceptional mobility with an integral high-quality screen for instrument display and video monitoring. With simultaneous signal generation and analysis, the built-in core diagnostic toolset includes a multi-format Waveform, Vectorscope and Video display with support for 16-channel audio monitoring.

Remote Access and Control

In large or remote installations, the test equipment and the equipment under test may be situated a long distance from the operator or technician so the ability to remotely diagnose issues can save time and money. The PHABRIX Sx, Rx and Qx series provide a sophisticated range of remote-control tools and applications to allow the remote access, remote control and remote automation of these units.

RELATED PRODUCTS

APPLICATION NOTE: 3G Signal Quality and Compliance Testing

The use and distribution of 3G-SDI within a broadcast environment has enormous logistical advantages, but along with these advantages come some real challenges for both engineers and manufacturers who may be familiar with more conventional SD 270MB or HD 1.5GB SDI systems. 3G-SDI is attractive to broadcasters looking to move from 720p or 1080i based systems to full 1080p 50 or 59.94 for live production. It’s also used as part of quad 1080p as part of a UHD system.